Espace Presse

Espace Presse Revalia Dream

Bienvenue sur l’espace presse Revalia Dream.

Communiqué de Presse Revalia Dream – 18 septembre 2018 – (Télécharger le communiqué)

REVALIA DREAM repulpe l’activité économique de la beauté en Occitanie !

Le marché du wellness en France ne cesse de croître et s’immisce désormais dans le quotidien de chaque consommateur. Une industrie porteuse puisqu’elle a observé une croissance de 10.6% entre 2013 et 2015 alors que l’économie globale a reculé de 3.6% sur la même période selon le Global Wellness Institute. Une révolution en termes d’esthétisme où le naturel est source d’innovation et de beauté #BIENETRE. Cette même beauté qui constitue aujourd’hui le 1er secteur du wellness en France et qui permet aux marques de se réinventer grâce à l’intérêt grandissant des consommateurs pour un mode vie équilibré. C’est à Perpignan que cette nouvelle dynamique prend corps avec la naissance de REVALIA DREAM.

Machine Revalia RD-2

REVALIA DREAM, L’INITIATIVE D’UN ENTREPRENEUR ORIGINAIRE DE LA REGION AU SERVICE DE LA BEAUTE

C’est à l’initiative de Jean-Philippe Palomino que le rêve devient réalité avec REVALIA DREAM. Le lancement d’une marque qui révolutionne le secteur cosmétique en combinant beauté naturelle, innovation, technologie, esthétisme et plaisir. Acteur économique de la région et fort d’une expertise de plus de 10 ans dans la vente directe, ce chef d’entreprise prend un nouveau pari, celui de sublimer les femmes mais également les hommes avec pour seul mot d’ordre : l’emprunte du savoir-faire au service de la beauté naturelle. Accompagné par des acteurs économiques de la région, Jean-Philippe Palomino choisit pour son lancement la ville de Perpignan, pour partager « l’expérience que j’ai à coeur de transmettre à toutes celles et tous ceux qui veulent se sentir bien» explique-t-il. Objectif : atteindre une dizaine d’agences en France d’ici fin 2019 et démultiplier les ateliers beauté chez le consommateur qui, à l’instar de Vorwerk ou Charlott, raffole de cette consommation de proximité. Le chiffre d’affaires du secteur a augmenté de 2,4% en 2016, passant à 4,28 milliards d’euros de chiffres d’affaires, selon le dernier baromètre par la fédération de la vente directe. REVALIA DREAM place ainsi la satisfaction de ses clients au centre de son activité et la bonne humeur comme source d’épanouissement.

L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE AU SERVICE DU BIEN ETRE

La beauté au naturel grâce à l’innovation technologique, c’est permettre au consommateur d’avoir accès à la technologie jusqu’alors réservée à la médecine esthétique. Cette révolution du marché cosmétique nommée Revalia RD-2, améliore la microcirculation, resserre les pores de la peau et vous redonne un teint éclatant. L’effet d’un coup d’éclat immédiat et teint oxygéné. Le fonctionnement ? La chaleur produite par les ondes électromagnétiques déclenche une activation du métabolisme cellulaire. Cette méthode naturelle stimule les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène. Cette chaleur agit en profondeur sans brûler la superficie de la peau. Sur le corps, les effets thermiques agissent sur la membrane des Adipocytes (cellules graisseuses) afin qu’ils soient éliminés par le système lymphatique, si l’on souhaite traiter la cellulite par exemple.

UNE AMBASSADRICE D’EXCEPTION, TONYA KINZINGER

Une ambassadrice d’exception prête pour la première fois son image au rayonnement de REVALIA DREAM, l’actrice et comédienne Tonya Kinzinger, révélée par Dancing Machine aux côtés d’Alain Delon, visage incontournable de la série à succès mondial Sous le Soleil et figure emblématique de Danse avec les Stars. Plus femme que jamais, celle qui ne s’arrête jamais et séduit toutes les générations confie être « heureuse d’avoir été choisie comme ambassadrice pour représenter la beauté intemporelle des femmes ». Pour Jean-Philippe Palomino, le créateur de la marque, Tonya Kinzinger, très attachée aux valeurs de la marque, incarne : « la beauté, le dynamisme et le glamour ! »

 

Le lancement de la marque aura lieu le jeudi 20 septembre à Perpignan à 19h, en présence exceptionnelle de Tonya Kinzinger.

– Contact presse : Pierre Barbe / Whispering Agency / 0623230851 –